Inscrivez-vous à la Fête des Familles

La Ville invite les familles madeleinoises qui ont eu ou adopté un enfant né entre le 1er avril 2023 et le 31 mars 2024 à participer à la Fête des familles !

La cérémonie se tiendra samedi 25 mai 2024 de 9h à 12h.

À cette occasion et dans le cadre du schéma de verdissement de la Ville, chaque famille recevra une plante appelée à grandir et s’épanouir.

Une animation sera proposée à l’issue de la cérémonie.

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous avant jeudi 25 avril 2024 (après la période d'inscription, le lieu de l'événement sera communiqué par mail) :

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf.
Indiquez le prénom des 2 enfants si vous avez des jumeaux.
Choix de la plante
Dans le cadre de la valorisation des actions de la Maison de la petite enfance, nous pouvons être amenés à photographier/filmer. La diffusion des images est destinée à la présentation des actions aux familles : affichage dans les locaux, articles dans le magazine, site web/ Instagram/ Facebook de la Ville :