Renouvellement du collège « Habitants » du CCC

Dans une « ville-village » de moins de 3km², c'est le choix d'une instance commune à tout le territoire qui a été privilégié.

Crée en 2009, le Conseil Communal Consultatif est une instance de concertation et de représentation de tous les quartiers et de toutes les générations.

Le Conseil Communal Consultatif réunit ainsi :

• des représentants des structures et des associations locales
  • des représentants des établissements d'enseignement secondaire
  • un collège d'habitant

L'objectif de ce lieu d'expression citoyenne et démocratique est d'aborder les thèmes d'actualités locaux mais aussi des sujets proposés par les membres et habitants participants. L'ordre du jour est ainsi co-construit.

À l'issue de chaque réunion, un compte-rendu est rédigé et communiqué aux membres de l'instance ainsi qu'au conseillers municipaux.

Le renouvellement du collège habitants est prévu en janvier 2022.

Vous souhaitez vous impliquer dans la vie locale ?

Envoyez votre candidature avant le 15 novembre 2021 par courrier adressé à M. le Maire : Candidature CCC - 160 rue du Général de Gaulle, 59110 La Madeleine ou via le formulaire en ligne

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Un seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, png, jpg.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.